Nos Parrains & Partenaires

Nous ne pourrions pas le faire sans eux (et nous ne le souhaitons pas)

L’APFC est reconnaissante envers les parrains qui la soutiennent et envers les partenaires que nous soutenons.

Ces relations sont précieuses et s'alignent sur notre mission. Ces organisations partagent notre opinion de prôner les avantages de la planification financière.

Nous sommes fiers de ces connexions et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités.

Devenir un Parrain

La fondation de L’APFC a été créée grâce à des parrainages avec des organisations qui partagent les mêmes idées.

Nous priorisons toujours notre mission et nos valeurs lorsque nous considérons de nouveaux parrains. Cela rend la relation encore plus riche.

Si vous souhaitez devenir un Parrain de L’APFC, vous pouvez prendre contact.

Merci à nos Parrains

L’APFC a pu être créée grâce à une subvention généreuse du Individual Finance & Insurance Decisions Centre.

Le soutien de l'IFID a aidé à couvrir les coûts de lancement de l'association.

Leur soutien a été crucial pour transformer l’idée de L’APFC en réalité.

Nos Partenaires rendent cela Possible

Afin d'exercer une influence dans l’industrie, nous devons être au cœur du système.

C'est pourquoi nous avons établi des partenariats avec des organisations communautaires vraiment prêtes à faire du bien.

Si vous souhaitez devenir un Partenaire de L’APFC™, nous vous encourageons à prendre contact.

MacBook Displaying Google Login